Sélectionner une page

Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais d’un coup tout le monde veut faire le pack aller retour ! Beaucoup de questions reviennent alors je te fais un petit résumé ici. Si tu ne connais pas, mes Power Packs sont des packs de vidéo qui te permettent tout simplement de devenir la meilleure version de toi même (en tant que guitariste hein, pour ce qui est de ta capacité à ranger tes chaussettes je ne peux rien faire !) https://powercorde.kneo.me

Pack Aller Retour : FOLK : oui tu peux faire le pack avec une folk, il est fait à la base pour l’électrique mais j’ai eu plein de retour de gens super contents de l’avoir pris en jouant de la folk. 90% du pack est faisable à la folk car il y a beaucoup d’exercices de coordination, des gammes mais aussi du rythme (une corde mais tu mets quelques accords et tu comme ça tu bosses ton accompagnement.

JE JOUE DEPUIS QUELQUES ANNÉES : Ce pack ne sera pas trop « facile », il est très dense, si tu es assidu il peut vraiment t’aider à débloquer des paliers sur lesquels tu stagnes. Par contre je ne te cache pas qu’il va falloir affuter ton médiator et y aller !

ACCÈS COMBIEN DE TEMPS ? A partir du moment ou tu commandes le pack, tu as AU MINIMUM deux ans. En fait, à chaque fois que quelqu’un commande un pack ça me permet de prolonger l’hébergement donc ne t’inquiètes pas tu as le temps de poncer les exercices. (Valable pour tous les packs)

PACK DÉBUTER A LA GUITARE ÉLECTRIQUE : comme tu peux le voir, c’est pour débuter, il y a plein de trucs pour prendre direct les bonnes habitudes. Sur YouTube on a vite fait de se perde, là c’est structuré.

COMPRENDRE L’HARMONIE SANS PRISE DE TÊTE : on part de la base (c’est quoi un intervalle) pour comprendre les accords, les gammes, pourquoi on peut jouer tels accords avec telle gamme, comment reconnaitre une tonalité avec les accords ou les altération, tout cela sans se compliquer la vie, avec des petits exercices commentés.Exemple sur guitare et piano. Pour tous les instrumentsLes autres infos sur https://powercorde.kneo.me

Share This